Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap-Club de Vernaison-Animations
12 mars 2014

Notre weekend avec Sandra Charbonnel

Et oui, que le temps passe si vite et je me rends compte que je n'ai pas publié de compte-rendu du weekend du 25 et 26 janvier passé autour de Sandra pour réaliser un album sur le thème de l'hiver....

Il faut dire que le weekend a été intense, que je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos...

Petit aperçu du projet :

Plaisirs d'Hiver-Sandra Charbonnel enc

Un petit, tout petit, montage photos prises sur le vif !!!

Montage Photos

 

 

Grâce à nos généreux sponsors, nous avons encore fait des heureuses...

Malheureusement, pas eu le temps de prendre les photos, mais je tiens à remercier chaleureusement :

Denim Tampons

DENIM-TAMPONS

 

Tamporelles

TAMPORELLE

 

Toga

TOGA

 

Variations Créatives

Variations Créatives

 

 

Un grand merci à tous !

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité