Imaginez 4 amies... Deux se retroussent les manches et partent en immersion dans mon Bazar ...ATELIER !

La troisième fait un shooting photo des belles trouvailles et rentre les images sur le site. Enfin la quatrième (c'est moi !) complète les fiches produits !

Cela donne cette belle perspective : Pour vous de faire de belles affaires...pour moi, de gagner quelques sous pour acheter de nouveaux tissus !!!

Un grand merci à mes complices qui se reconnaîtront !!!

Je vous invite donc à découvrir les deux nouvelles rubriques de la zone Déstockage du site :

Les Inédits...

destock site 2

Les Fins de Série...

destock site 1

Petits rappels :

Cette Zone de Déstockage ne génère aucun frais de port ! Pas de mauvaise surprise !

Si vous complétez votre commande avec d'autres articles du site les frais postaux sont calculés en fonction du poids des articles que vous rajoutez...mais si votre commande atteint un minimum de 59 euros, les frais de port sont Offerts !

Certains articles sont en grandes quantités, avis aux associations !

Compte tenu des prix très attractifs, les achats dans cette rubrique ne peuvent bénéficier de remises ou codes promos supplémentaires.

Attention : Offre valable jusqu'au 31 Mars seulement dans la limite des stocks disponibles !!!

Partagez cette bonne nouvelle et tentez de gagner la Scrap Box que nous sommes en train d'expédier : celle de Mars !

C'est toujours aussi simple : 

Copiez/coller...partagez/ likez...parlez-en autour de vous!!!

Postez un commentaire à la suite de cet article pour me dire ce que vous avez fait !

Et croisez les doigts pour que le hasard vous désigne !

Dernière info...et après je vous laisse tranquillement faire votre shopping... La Page Facebook de la Boutique est créé !!! Rejoignez-nous !!! On vous attend !

Merci de votre fidélité !

Biz Valy

 

Attention, pour le partage, ce n'est pas ici qu'il faut laisser un commentaire !!!