Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap-Club de Vernaison-Animations
17 novembre 2011

Ateliers Scrap des 11, 12 et 13 novembre avec Cathy

Merci à vous toutes, qui avez passé une journée d'atelier avec nous ce weekend de 3 jours 100% scrap avec Cathy !

Merci à chacune pour ce qu'elle a apporté à ces magnifiques journées que personne n'a regretté de passer enfermé, malgré le temps magnifique qui a sévi sur Lyon, parce qu'elles étaient orchestrées par notre Cathy !

Merci pour votre participation, votre bonne humeur, votre gentillesse, vos préparations culinaires et délicieuses petites douceurs ! On en a encore eu des petites merveilles qui ont enchanté nos papilles !

Merci aussi pour votre aide, à la vaisselle après le repas par exemple, mais aussi à l'installation des salles le jeudi soir, (après 22h car il y avait des cours avant) et au rangement le dimanche soir, une fois tout le monde parti ! Un grand merci à Muriel et Jean-Pierre qui ont été d'une efficacité redoutable à plier les tables hier soir. Je les réembauche sans problème la prochaine fois !

Merci pour votre généreuse participation à nos tombolas. Notre association a acquis grâce à vous du nouveau matériel pour apporter encore plus à ses adhérentes. Merci pour elles !

Et puisqu'on parle de tombola, un grand merci à tous nos sponsors, grâce à qui nous avons pu offrir de très beaux lots et ravir les gagnantes.

Je remercie en tout premier Marie, alias

(Melle Millie D)


qui s'était inscrite à notre atelier du dimanche et qui en apprenant qu'il y aurait une tombola m'a spontanément offert de magnifiques kits albums de sa fabrication. Outre la bonne surprise de dernière minute, un geste généreux qui m'a beaucoup touchée, et j'ai eu le grand plaisir de la rencontrer, chose que je n'avais pu faire à ID créatives de Lyon.


Je remercie aussi chaleureusement tous les autres sponsors qui ont répondu favorablement à mes demandes en offrant des lots, des chèques cadeaux ou des remises, ….


La Boîte à Scrap

Denim Tampon

Laura Pack

Onirie

Scrapcolors

Toga

Ze[Naty]tude

Histoires de Pages

Infiniment Scrap

et Scrap pour Tous



mais aussi Muriel et sa boutique Cré'Activ,

que nous avions invitée à participer à ces 3 jours 100% scrap

et enfin Cathy qui nous a offert 1 kit album et 2 kits pages, de l'album « Double Je(u) » qu'elle avait proposé en avril à Ternay (il y en avait qui le voulaient celui-là !).



Je rappelle aussi à toutes les participantes qu'elles ont encore jusqu'à la fin du mois pour continuer leur shopping sur le site

Ze[Naty]tude à – 25 %

et que

La boîte à Scrap

offre un bon d'achat de 3 € pour toute commande de + de 35€ d'achat

et de 5€ de réduction pour toute commande de + de 60€.


N'hésitez pas à me demander tous les codes par mail,

Cathy (de la Boîte à Scrap) n'a pas eu le temps de m'envoyer des petits flyers à votre intention, alors je vous donne ci-dessous la teneur de son message :

La boîte à Scrap, c'est toutes les semaines de nouvelles offres promotionnelles et des nouveautés, et aussi un forum très dynamique pour découvrir de nouvelles techniques et booster votre créativité !


Enfin, j'ai vu que certaines d'entre-vous ont fait des photos au cours de ces journées, très prenantes pour moi. Je n'ai pas été toujours très disponible pour en faire alors si vous acceptez de nous en faire partager quelques unes, n'hésitez pas à me les transmettre pour faire un petit reportage photos de ces 3 journées.

Si vous avez aussi envie de partager avec nous votre univers scrap, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour nous donner l'adresse de vos blogs.

Quand aux délicieuses recettes que l'on savoure en crop, si cous voulez bien m'envoyer vos recettes, je les publierai aussi sur ce blog parce que les scrapeuses sont le plus souvent aussi des gourmandes !!!!

Le mot de la fin, j'espère que le titre de l'album n'est pas un modèle déposé et qu'on peut encore utiliser l'expression sans payer de droits à son auteur !!!

Il me reste à vous souhaiter de très agréables moments avec votre album «Sous toutes les coutures» en attendant le plaisir de le feuilleter sous toutes les coutures !!!!

Quelques photos souvenirs pour terminer :

Atelier du vendredi 11 nov 2011ret

Atelier du SAMEDI 11 nov 2011 ret

Atelier du Dimanche

 

A bientôt, pour de nouvelles infos

Bon scrap

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité