Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap-Club de Vernaison-Animations
31 octobre 2011

ScrapColors !

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente une marque pour laquelle nous avons complètement craqué au dernier salon ID-Créatives de Lyon : Scrapcolors ! Chez qui avons trouvé de magnifiques scrap-bidules en métal

ScrapColors a accepté de sponsoriser la tombola de nos ateliers des 11, 12 et 13 novembre prochains avec Cathyscrap85. Avis aux amateurs !

Je vous propose quelques photos de mes achats :

P1100552

P1100554

P1100557

P1100559

Mais il ne proposent pas que ça et je vous conseille d'aller faire un petit tour sur leur site, vous ne regretterez pas le détour ! Scrapcolors, c'est ICI

 

A très bientôt pour d'autres nouvelles !!!

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
de très jolis achats!!!! je file sur leur site voir de plus près!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité