Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap-Club de Vernaison-Animations
15 février 2013

Visuel album de Scrapotin

On l'attendait toutes,

on trépignait d'impatience,

et bien cette fois, le voici le voilà,

le visuel de l'album que nous ferons avec

Karine le 16 et 17 mars prochain !!!!

 

Visuel_album Photos bonheur-001

 

Je précise que malheureusement, les 2 jours sont complets.

Et pour les chanceuses qui sont inscrites, la suite des infos très bientôt par mail....

A bientôt,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis impatiente d'être au 16 mars j'adore les papiers<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> brigitte
Répondre
F
je l'ai vu sur son blog, il est trop beau, j'ai hate d'y etre!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> emilie
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité