Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap-Club de Vernaison-Animations
10 janvier 2012

Karine KBI sera à Vernaison le 4 et 5 février prochain

Atelier Scrap avec Karine KBI le 4 et 5 février 2012

 

Bonjour,

 

Tout d'abord, une jolie carte

 

 

Et puis, tous mes voeux pour cette année 2012.

La santé,

avec beaucoup de joie et de bons moments

à partager ensemble, ou avec ceux que vous aimez

et de belles occasions de se rencontrer autour du scrap.

 

**************

 

Maintenant, place aux infos scrap justement !


Nous recevrons Karine KBI le weekend du 4 et 5 février prochain pour son projet Vintage,

 

_KBI-Vintage-aperçu-1

 

et dont voici le descriptif :

 

Un album « Matières et Techniques » de 21x21cm plutôt Vintage (mais pas tant que cela et tout de même Shabby), avec une structure bois Kaiser Craft, des papiers Kaiser Craft et My Mind Eyes, du liège, de la toile de jute, du métal, des fleurs Graphic45, divers embellissements en métal d'Atilolou, en bois de Boanita et des tampons Tim Holtz, Hero Arts, Penny Black, Florilèges Design, entre autres … pour un gros travail de techniques d'encres et de tamponnage…

 

L'album devrait s'intitulé "Photos", titre auquel je rajouterai, à l'aide d'un alphabet d'imprimeur, "d'antan" ou "d'autrefois" ... ce "supplément" de titre pourra donc être différent pour chaque participante (puisqu'il sera "écrit" avec l'alphabet ...)

_KBI-Vintage-aperçu-2

Pour info : les photos que j'utiliserai seront de vieilles photos Noir et Blanc ... Le thème pourra être variable selon les participantes mais je pense que, quelque soit le type et "l'âge" des photos, il serait préférable qu'elles soient en Noir et Blanc ...

_KBI-Vintage-aperçu-3








_KBI-Vintage-aperçu-4










Alors, comment vous le trouvez ?????

On a hâte d'y être, non ???


... et j'ai une bonne nouvelle, il reste encore 2 places pour le dimanche.

Mais hâtez-vous car j'ai eu des demandes de renseignements ces jours-ci !!!!!

Vous pouvez me joindre à : scrap-club.va@hotmail.fr


Pour celles qui sont déjà inscrites, le compte à rebours va bientôt commencer pour les préparatifs, je vous recontacte autour du 20 janvier.


A bientôt,


Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on va passer une super journée ! c'est bientôt !
Répondre
P
wouahhhhh!!!! il est superbe j'ai hate d'y etres aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> poupounette
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité