Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap-Club de Vernaison-Animations
3 janvier 2017

Bonne année !!!!

Meilleurs voeux à toutes les "amies" du club

carte-voeux-scintillement

 

Je vous souhaite une merveilleuse année 2017

J'espère qu'elle vous gardera en bonne santé,

qu'elle vous apportera une multitude de petits et grands bonheurs,

de l'amour, de la tendresse et de la sérénité

 la prospérité et la passion pour réaliser tous vos projets !

 

Au plaisir de se revoir bien vite

Bises,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Sylvie et très bonne année à toi aussi avec en plus de santé, bonheur, et prospérité .... du scrap !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonne année également et tous mes vœux de créativité réinventée pour 2017 !
Répondre
J
Merci Sylvie reçois aussi tous mes voeux pour 2017 au plaisir de ce revoir . Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité