Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap-Club de Vernaison-Animations
28 février 2015

28 février 2015 : Is@deBelley était à Vernaison

Bonjour à toutes,

Nous avons eu le grand plaisir de recevoir Is@ pour une journée de scrap avec un projet original d'album en accordéon.

98754740

La plus grande concentration était de rigueur... Avec de multiples techniques abordées, multi-encrage, aquarelle, ...en rouge et bleu sur fond blanc, pour un rendu très dynamique.... Sympa !!!! Non ?

album déplié

Pas le temps de faire des photos au cours de la journée, à part du projet, histoire de mieux suivre... ni de proposer une tombola!!! .... C'est dire si nous étions studieuses !!!

C'est donc par tirage au sort que j'ai attribué les quelques lots que j'avais... Heureusement que cette rencontre s'est faite avec presque uniquement des membres de l'asso finalement !!!!

lots gagnés

 

C'est mon fils qui a procédé au tirage au sort des heureuses gagnantes....

Je remercie nos généreux sponsors, Denim Tampons, Tamporelle et  Kerglaz pour leur fidèle participation.

On se retrouve dès la semaine prochaine avec Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité