Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap-Club de Vernaison-Animations
7 mai 2014

Avec toutes mes excuses...

Bonjour,

Aujourd'hui c'est à certaines de nos "invitées", qui nous ont fait le grand plaisir de venir nous faire scraper leurs merveilleuses créations à Vernaison et à certains de nos généreux sponsors que je m'adresse...

On m'avait signalé des erreurs de redirections des liens sur les logos des marques vers leurs sites, alors j'ai procédé à un grand nettoyage. J'ai tout vidé, y compris nos invitées, et retouché les photos et les logos pour qu'ils soient tous à la même largeur, avec les mêmes "encadrements", pas de jaloux !!! ... pour, je l'espérais, une plus belle homogénéité de la colonne de droite du blog...

Mais voilà que ça recommence ! 

Je n'arrivais pas faire apparaître les photos de nos invitées dans l'ordre de passage à l'association, mais là, 4 de nos VIP se voient attribuer le blog d'une autre,

ScraptooMuch,

Ana Salgado,

Cath Baussand et notre dernière invitée,

Sandra Charbonnel.

 

Pourtant, sur la page de maintenance du blog, les adresses apparaissent bien correctement lorsque je passe sur chaque ligne.....

C'est le grand mystère, si quelqu'un connait le moyen d'y remédier, j'accepte avec grand plaisir de l'aide pour remettre à chacune le lien de son blog.

Je leur fait toutes mes excuses et j'espère pouvoir régler ça un jour..... En suivant les liens mis sur leurs noms, vous devriez retrouver le chemin de chacune d'elles !!!!

Et comme si ce n'était pas assez, le bazar a lieu aussi dans les boutiques :

Denim tampons

HDP

Ma boutique de Scrap

Madame Scrap

Toga et

Variations Créatives

 

Toutes mes excuses également à nos généreux sponsors, je vous promets, j'essaie de régler ça au plus tôt !!!

 

J'en profite pour rappeler que nous recevons pourle weekend de l'Ascension

Cathyscrap85

avec 2 fabuleux projets

Nous verrons la vie en bleu le jeudi 29 et le samedi 31 mai avec l'album

"En route pour l'aventure !"

En route pour l'aventure par Cathyscrap85

 

Et pour le vendredi 30 mai et le dimanche 1er juin, ce sera avec le rouge (léger, le rouge !!! en petite touches !!!)que nous allons travailler sur l'album 

"Se souvenir des belles choses"

Se souvenir des belles choses par Cathyscrap85

 

 

Deux boutiques seront présentes au cours du weekend :

 Tone, alias Madame Scrap, le jeudi et le vendredi 

et Muriel avec Ma Boutique de Scrap le samedi et le dimanche

 

Et enfin

Nos sponsors ont répondu présent également pour doter nos tombolas...

DENIM-TAMPONS

TOGA

FlorilègesDesign

TAMPORELLE 

Ze[Naty]tude

 

mais aussi grâce à une de nos adhérentes du club, une nouvelle boutique

logo

 

 

 Et aussi, pour leurs jours de présence sur place :

Madame Scrap

et

Ma Boutique de Scrap

Mais aussi quelques surprises !!!!

 

 

4 jours d'ateliers Scrap donc.... 4 tombolas !!!!

Il va y en avoir des heureuses !!!!

 

Je vous donne rendez-vous très vite pour d'autres infos....

A bientôt,

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité