Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap-Club de Vernaison-Animations
16 février 2012

Scrap au Château et Scrap'Ain

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, je viens vous annoncer 2 évènements :

Tout d'abord, une date importante :

le samedi 17 mars 2012.


Ce sera....le Scrap au Château de Ternay, de et avec Catherine Souillard

Si vous n'avez rien de prévu ce jour-là, allez vite voir le blog de Catherine car son projet est de toute beauté et il n'y a que 15 places pour les heureuses qui auront la chance de pouvoir y participer !

Regardez l'aperçu...

 

affiche Scrap au Château 2012 encad

... et vous êtes reçues comme au resto ! J'y étais l'an dernier et j'en garde un très bon souvenir !

 

Une autre petite info :

Le Salon Scrap'Ain !

affiche Scrap'ain 2012

Comme chaque année, des boutiques pour nous faire craquer et aussi des ateliers

Et avant tout ça, il y a Version Scrap à Lyon ce sera le 1er weekend de mars !

 

A bientôt

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Sylvie<br /> <br /> je viens de voir que Cathy va venir aussi.<br /> <br /> j'espère que l'on pourra se voir, même si je suis bien prise par les formations. alors venez faire un tour sur les formations et on pourra trouver un petit moment pour faire bla bla<br /> <br /> christiane scrapnanas
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité