Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap-Club de Vernaison-Animations
16 janvier 2012

Cathy revient en 2012 !

Bonjour à toutes,

Ce n'est plus un secret pour personne, Cathy revient à Vernaison le weekend de l'Ascension. Comme certaines commencent à s'inquiéter que je n'aie encore rien annoncé sur le blog, voici les infos, elles sont là, c'est officiel !!!

Les pré-inscriptions ont déjà commencé, mais j'enverrai la fiche d'inscription très bientôt, je veux simplement finaliser les inscriptions au projet de Karine de février prochain avant de recevoir des dizaines d'enveloppes à trier chaque jour !!!

Cathy sera donc à Vernaison

du jeudi 17 au dimanche 20 mai 2012 inclus

 

Le grand projet, c'est son tout nouvel album "Entre nous" qui déclinera le thème de l'amitié,  et dont voici l'aperçu

 

J'ai eu le grand plaisir de pouvoir l'admirer fin décembre et je vous assure qu'on va encore une fois se régaler.

Il sera de taille généreuse, on va pouvoir y mettre une trentaine photos,

et le travail des encres sur les tags est super sympa !

Et toujours des tampons, une profusion de nouveaux tampons magnifiques

toujours aussi superbement mis en scène.

 

Vous pourrez le réaliser le jeudi 17, le samedi 19 (complet)

et le dimanche 20 mai

Aperçu du projet Entre Nous

 

Le 2ème projet, c'est un Mini dans un Cadre Home déco

 

aperçu Mini-Album et son cadre home-déco

Réalisé en demi-journée le vendredi 18 mai

 

 

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire, vous pouvez me joindre à : scrap-club.va@hotmail.fr

 

A très bientôt,

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roooo làlà encore un magnifique projet de notre chère Cathy!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité