Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap-Club de Vernaison-Animations
17 septembre 2011

Rentrée Scrap-Club de VErnaison-ANimations

Bonjour,

Quel plaisir de toutes se retrouver le jeudi 8 septembre pour la reprise du Scrap-Club !

Nous allons être encore plus nombreuses cette année et il va falloir se serrer un peu, mais qu'importe ! Que ne ferait-on pas pour partager de bons moments de scrap !!!!

J'ai eu le bonheur de retrouver ma petite Sylvie, Bichette !!! , qui m'a beaucoup manqué l'année dernière, et toutes les copines du cours. Merci à toutes d'avoir signé cette année encore pour une nouvelle année de scrap à Vernaison-Animations.

Nous avons le plaisir d'accueillir une nouvelle animatrice, Catherine Souillard, de Ternay et vous avez été emballées par son scrap, et vous allez être ravies par les projets qu'elle nous a préparés.

Catherine_Souillard_en_600pxl

Et pour ma part, c'est avec une grande joie que je vous retrouverai au Scrap-Club du jeudi soir et aux ateliers en weekend.



Le planning des jeudi soirs de Scrap-Club :

de 19h à 22h

les rencontres du 8 et 15 septembre sont passées et on se retrouve la semaine prochaine le

22 septembre

6 octobre

20 octobre

vacances Toussaint le 27/10 et le 3/11 (à confirmer)

17 novembre

1er décembre

8 décembre

15 décembre

5 janvier

19 janvier

2 février

1er mars

15 mars

5 avril

3 mai

31 mai

7 juin

14 juin

21 juin

28 juin



Programme des ateliers en weekend



Le vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 novembre 2011: avec Cathyscrap85

pour son projet «Sous toutes les coutures» qui a un succès fou

20_avr_aper_u_600pxldu_projet_Cathy_de_nov_2011



il reste 2 ou 3 places (j'attends encore des confirmations)

Le samedi 4 et dimanche 5 février 2012 : avec Karine KBI

Les pré-inscriptions ont commencé, le projet pas encore défini, mais je m'en occupe très prochainement



Le vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 mai 2012 : avec Cathyscrap85

Quand on aime, on ne compte pas son plaisir !!!

avec non pas un mais deux projets à nous proposer.

Un Mini Album dans son Home-Déco

aper_u_Mini_Album_et_son_cadre_home_d_co

à réaliser le vendredi 18 mai de 9h à 13h 

et un album pour le samedi 19 et le dimanche 20 mai 2012, qui est en gestation !!!

Des réservations ont déjà été enregistrées, on n'est jamais trop prudent avec les ateliers de Cathy !!!

 

Voilà donc dévoilé notre programme pour la saison 2011/2012.

J'espère qu'il vous plaira,

Je vous tiens informés dès qu'il y a des nouvelles !!!

A très bientôt,

Pour le plaisir du scrap à Vernaison-Animations !!!

 

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité