Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap-Club de Vernaison-Animations
10 mai 2011

L'aperçu du projet du dimanche 5 juin

Bonjour,

Cathy est rentrée, a reçu ses papiers et a bien bossé !

Voilà l'aperçu que toutes ses fans attendaient, celui de notre atelier du dimanche 5 juin !

Un très bel album, haut en couleur, très fleuri, très joyeux, avec une magnifique 1ère de couv en bois travaillée aux glimmers et aux tampons. Du 100% Cathy quoi, avec ses marques fétiches : Florilèges, Tim Holtz, Paper Artsy, Hero Arts, .... Je ne vous fait pas plus languir, je vous le montre, cet aperçu !

 

aper_u_projet_Evasion

Et c'est toujours un album très généreux par la taille car vous pourrez y mettre plus de 30 photos, sur des tags, des rabats, des pochettes, ......

Et c'est dans seulement 3 semaines et demie, alors dépèchez-vous de vous manifester, il ne reste plus que quelques places. Je vais bientôt lancer les préparatifs pour l'organisation du weekend.

A très vite,

 

Sylvie

 

PS : A toutes fins utiles, je vous signale que pour l'atelier de novembre, nous avons déjà dépassé la vingtaine d'inscrites. Là aussi, il risque de ne pas y avoir assez de places pour tout le monde !Et je n'en suis qu'aux pré-inscriptions !

Je vous aurais prévenues !!!!

 

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roooooooooooo làlà je l'ai vu sur le blog de cath ce projet à encore l'air d'être une pure merveille vous allez vous régaler dommage que je ne puisse pas être des vôtres ce jour là mais pour novembre j'ai déjà réservé hihihi!!!!<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité