Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap-Club de Vernaison-Animations
28 avril 2011

Bienvenue sur notre nouveau blog !!!!

Bonjour,

 

J'ai le plaisir d'inaugurer ce nouveau blog du "Scrap-Cub de Vernaison-Animations" avec de superbes nouvelles !!!

Tout d'abord, c'est une grande joie pour moi de vous confirmer que Cathy,

Cathy

« Cathyscrap85 » reviendra à Vernaison

le 12 et 13 novembre 2011

avec un nouveau projet qui aura pour titre :

« Sous toutes les coutures ».

 

20_avr_aper_u_du_projet_Cathy_de_nov_2011

 

Dans une structure bien rigide de 15 x 30,5 cm, elle déclinera la magnifique collection de My Mind Eyes, Stella Rose, la version «orange» avec des tons très doux de bleu, crème, marron, orange et brique.

Ses matières, le tissu, le fil, le ruban, des bobines, … Ses accessoires, les fleurs, les tags, et bien sûr les tampons, qui règneront toujours en maîtres sur les pages de cet album

qu'une composition très originale : pochette à tags et accordéon, d'un côté, et un mini de l'autre, permettront d'y loger comme toujours, une belle capacité de photos souvenirs.

 

Les pré-inscriptions sont ouvertes , vous pouvez dès à présent réserver votre place sur le weekend, ( je crains qu'il n'y ait pas de place pour tout le monde quand je considère le nombre grandissant de ses fans. c'est pas une blague !!!)

Les Scrapnanas qui ont déjà retenu leurs places !!!

Alors si je peux vous donner un conseil, ne traînez pas trop !!!

Et pour celui-ci, vous avez l'aperçu !!!!!

Car malheureusement, elle n'a toujours pas reçu ses papiers pour réaliser son projet du dimanche 5 juin. Mais pas de panique, comme vous pouvez le voir, elle n'est pas en panne d'inspiration et 2 semaines sans scrap vont la motiver à nous faire quelque chose d'extraordinaire ! Je vous poste l'aperçu dès qu'elle me l'envoie.

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous informe que j'ai invité Karine Mourlan,alias Scrapotin,

à venir nous ravir avec son superbe scrap, et qu'elle a accepté. Comme elle n'est pas dispo avant l'hiver 20....12, je pense lui réserver un weekend en mars 2013 (novembre étant réservé à Cathy). C'est encore loin mais le temps passe si vite !!!

Et là aussi ce sera sur un weekend, donc une quarantaine de places seulement.

Encore un événement à ne pas rater !!!!

 

Et pour mars 2012, on invite qui ???? Le débat est lancé, j'attends vos suggestions....

 

Concernant ce nouveau blog, il va se nourrir de notre actualité, de nos projets, mais aussi recenser tout ce que nous aimons dans le scrap, quel que soit notre style, et notre souhait de participer.

J'aimerais que l'on puisse y trouver des sources d'inspiration,  des blogs sympas, des idées à retenir,  des trucs « vus sur le net » et toutes vos bonnes adresses pour voir de belles choses, trouver un tuto, faire de bonnes affaires, .....


Ce blog sera le vôtre, si vous le voulez bien, et il ne tient qu'à vous de l'enrichir en nous faisant partager vos découvertes !

Il sera votre "Scrap-Club Virtuel" où vous aurez plaisir de retrouver ceux et ce que vous aimez autour du scrap !

Amitié et Bonne Humeur,

Discutions et Informations

Plaisir et Partage,

Echanges  et Créations,

.... à vous d'inventer la suite !

 

D'avance merci de m'aider dans cette mission.

 

Si vous avez des questions, des suggestions ou des idées à soumettre, vous pouvez le faire en laissant un commentaire à la suite de ce « post », il me sera automatiquement transmis via la boîte mail du Scrap-Club. Alors ce n'est pas la peine d'aller sur votre boîte de messagerie !


A très bientôt,

Cordialement,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bon je m'inscris à la news de ce nouveau blog car le programme me parait plus qu'alléchant même si les dates portent loin!!!!<br /> ben oui pour Cathy les scrapnanas sont complétement dingues!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
A
mega genial ton nouveau blog,je suis de toutes les crops of course , et comme les collegues , je dis , pourquoi pas elodie , c est une idee , ....<br /> bisous et a plus
Répondre
C
bravo Sylvie<br /> moi aussi j'espère que tu as réservé ma place pour novembre avec Cathy.<br /> pour la suite et bien comme Emilie j'aimerais<br /> bien Elodie Touzet j'ai vu plusieurs de ces réas<br /> et j'aime beaucoup<br /> bises et passe de bonnes vacances
Répondre
F
super ce nouveau blog!<br /> pour novembre 2011, jespère que tu as réservé ma place, je ne raterai la crop pour rien au monde. pour mars 2012, pourquoi pas elodie touzet, ou carol 31 ou alors scrapucine mais je ne sais pas si elle fait des ateliers<br /> gros bisous
Répondre
C
Super idée ce blog Sylvie!!!!!! Encore un super projet de superCathy!!!!!! Et oui les scrapnanas en sont fans donc très rapides dès qu'il s'agit d'un de ses ateliers lol !!!!!<br /> bisous caro
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité